Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon nez est trop gros !!!
Mon nez est trop gros !!!
Publicité
24 décembre 2005

Bonjour...

Bon. Voila. il est là, le magnifique blog dont je rêvais. Je compte y apporter des améliorations de temps en temps. Je posterais des messages surtout quand ça n'ira pas. Alors, bien sûr...

Ne vous inquiétez pas. Je ne suis ni folle, ni parano. Je vais me réfugier derrière ce terme bidon qui nous désigne, nous autres pauvres boutonneux. Les ADOS. Et un ado fait souvent des crises d'ado. (ben oui, hein, faut pas avoir inventé la poudre pour comprendre pourquoi.)
Donc, si j'ai envie, je fais une crise d'ado. Et quand je veux, maman !

[claquement de porte...]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un nez trop gros? Toujours trop-quelque-chose! Argh. Passe un beau Noël, ma belle... <br /> Julien Lem, fils-invisibles.over-blog.com
F
Ben pas ce soir c Nowel ^^
Publicité